2018/08/15

Who am I? Qui suis-je?


[Version française en bas]
Hello everyone!

I think it's time to introduce myself!
I'm Lisa and I'm 20 years old. 
I'm studying to become a science teacher in secondary schools, here in province of Québec in Canada.
My first language is French, but I think I'm becoming pretty fluent in English. Help me become better if you found any errors on my blog!
I love crochet, it's my favourite way to relax after a long day or when I'm nervous. I've learn to alone, watching Youtube videos, during a night I was bored.
Also, I play guitar everyday. When I was a teenager, I did a lot of classical guitar contests. Now, I work as a part time guitar teacher. I love all kinds of music, if you like something new, I would like you to share it with me!
I'm curious and always like to learn new things, it's probably why I love traveling so much. My favourite trips are probably Walt Disney World, Washington D.C. and France.
My favourite drinks are Candy Cane Crush from DavidsTea in the winter and Iced Cap from Tim Hortons during summer. (If you are Canadian, you know what I mean!)

If you want to know something more about me, don't be share to ask!
Also, I would like to know you too! Feel free to say Hi and introduce yourself in the comments section below!

Don't forget to come and see me on Instagram @amigurumore! Share some love ;)

Bonjour tout le monde!

Je crois que c'est le temps de me présenter!
Je suis Lisa et j'ai 20 ans.
J'étudie pour devenir une enseignante de sciences au secondaire, ici dans la province de Québec au Canada.
Ma langue maternelle est le français, mais je me considère pas trop mal en anglais. Si vous voyez des erreurs sur mon blogue, merci de m'aider à les corriger!
J'aime le crochet, c'est ma façon préférée de relaxer après une longue journée ou quand je suis nerveuse. J'ai appris toute seule, en écoutant des vidéos Youtube, pendant une soirée durant laquelle je n'avais rien à faire.
Aussi, je joue de la guitare à tous les jours. Quand j'étais adolescente, j'ai participé à plusieurs concours de musique classique. Maintenant, je travaille à temps partiel comme professeur de guitare.
J'aime tous les types de musique. Si vous aimez quelque chose de nouveau, j'aimerais que vous partagiez avec moi!
Je suis curieuse et j'aime apprendre de nouvelles choses. C'est probablement pourquoi j'aime autant voyager. Mes vacances préférés sont surement celles à Walt Disney World, Washington D.C. et la France.
Mes boissons préférés sont Canne Craquante des thés DavidsTea durant l'hiver et un bon cappucino glacé de chez Tim Hortons durant l'été (Si vous êtes Canadiens, vous savez!).

Si vous voulez savoir quelque chose de plus à mon propos, ne soyez pas gêné de demander!
Aussi, j'aimerais vous connaître! Dites Bonjour et présentez vous dans la section des commentaires!

N'oubliez pas de me visitez sur Instagram @amigurumore! Partagez un peu d'amour ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire