2018/01/21

Welcome on my new blog! Bienvenue sur mon nouveau blogue!

I'm so happy to introduce you to my new bilingual blog! Here I will publish my FREE patterns and my reviews on the patterns I test! It's important for you to know that my first language is French, but I prefered English patterns! Most of patterns I will talk about her will be in English!
I'm Lisa from Amigurumore. I'm studying to become a science teacher at secondary school. Sometimes I'm busy, but I will try to publish as often as I can.
I hope you will enjoy it :)
Comment, don't be shy, I want to know what you think :)
(Because English isn't my first language, correct me if any errors are present on my blog!)


Je suis tellement heureusement de vous présenter mon nouveau blogue billingue! Ici, je vais publier mes patrons GRATUITS et les reviews des patrons que je vais tester! Il est toutefois important de savoir que je suis beaucoup plus à l'aise avec les patrons en anglais qu'en français, il est donc possible que ceux-ci soit disponible qu'en anglais... Et ce, même si je suis ma langue maternelle est le français!
Je suis Lisa d'Amigurumore. Je suis présentement étudiante en éducation dans le but de devenir une enseignante de science au secondaire. Je serai donc parfois très occupée, mais je vais quand même essayer de publier le plus souvent possible!
J'espère que vous allez aimer :)
Commentez, ne soyez pas gêné, je veux savoir ce que vous en pensez :)
(Corrigez-moi si je vais une erreur, quelle qu'elle soit)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire